Picture widget 20220916111139-1107-page-contact

Prenez contact avec nous !

Vous souhaitez être accompagné dans vos projets d’externalisation de force de vente, animation, merchandising, formation et bien plus encore ? Remplissez le formulaire pour prendre contact avec nos équipes !

Objet*
Force de vente
Animation commerciale
Merchandising
Formation
Conseil Marketing / Retail Design
Business Analyse
Solutions digitales
Plateforme logistique
Gestion de communauté
Recrutement

Les Données à caractère personnel collectées sont destinées à @tmosphères et utilisées pour traiter votre demande.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des Données à caractère personnel et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du Traitement des Données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos Données après votre mort. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au Traitement des Données vous concernant.

Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : dpo@atmospheres.tm.fr ou à l’adresse postale suivante [Atmosphères – 20 Avenue Georges Méliès, 78390 Bois d’Arcy, France].

Pour plus d’informations sur le Traitement de vos données à caractère personnel par @tmosphères, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : Politique de confidentialité .

Trophées Action Co 2022 : Médaille d'OR pour Atmosphères et Microsoft !

Catégorie : TEAM ATMO

La cérémonie des Trophées Action Co s'est tenue le 29 novembre dernier avec une belle nouvelle pour Atmosphères qui est ressortie lauréat de sa catégorie avec Microsoft

 

Atmosphères & Microsoft : médaille d'OR dans la catégorie Social Selling

Atmosphères décroche la médaille d'OR cette année dans la catégorie Social Selling avec le projet “Une approche 360° web to sales” montrant les capacités d'Atmosphères à répondre aux nouvelles attentes des consommateurs grâce à une équipe dédiée à la réalisation de contenus sur différents réseaux sociaux et plateformes digitales. 

Une approche web-to-sale qui intervient dans un marché devenu hyper-concurrentiel avec l'évolution des habitudes des consommateurs, notamment à travers davantage de lectures vidéos. Des contenus qui alimentent les pages produits des retailers, et qui sont également destinés aux clients durant toute la durée de leur parcours d'achat : avant, pendant et après.

L'objectif est alors d'instaurer une relation de confiance entre la marque et les consommateurs, mais aussi de fonder et fédérer une communauté de fans, notamment via la création d'une chaîne YouTube, et de toucher une cible plus jeune, à travers les plateformes digitales comme TikTok ou Instagram.

 

Le projet ExpertZone France Microsoft

Nous accompagnons Microsoft sur la partie formation depuis 8 ans avec une équipe de formation dédiée, directement intégrée à l'équipe marketing Microsoft. L'équipe va notamment créer du contenu avant achat afin d’aider les clients sur les pages produits de retailers, durant l’achat avec la formation des vendeurs, via des vidéos sur la plateforme d’e-learning et post achat en accompagnant les clients à travers des tutoriels sur la chaîne Youtube ExpertZone France.

ExpertZone France se positionne comme une cellule de créativité, permettant d'embaucher des créateurs de contenu pour créer des vidéos ayant donc pour cible les consommateurs mais également les vendeurs. Le but de cette cellule est de venir en complément des vidéos qui sont déjà créées par Microsoft et d'avoir un meilleur impact sur la localisation avec des vidéos en français, d'avoir aussi une meilleure rapidité d'action sur le montage et la diffusion des vidéos et grâce à une équipe d'experts spécialisée dans les produits et services Microsoft. 

Un projet innovant autant sur le fond, la forme et le format. Sur le format, avec des vidéos qui peuvent être adaptées en format long ou court (Youtube ou TikTok), sur le fond, par des vidéos orientées pour les consommateurs et vendeurs avec une orientation 100% usage, et enfin sur la forme avec un mixte entre une vidéo orientée influenceur/communautaire et une vidéo institutionnelle.

Depuis la création de la chaîne Youtube, celle-ci recense plus de 37 000 abonnés, et les vidéos cumulent plus de trois millions de vues ! Le compte TikTok, quant à lui lancé en 2021, atteint déjà plus de 8000 abonnés, et les vidéos hébergées dépassent les 13 000 likes. Désormais, le dispositif accueille également des sessions de Live Shopping dédiées à l'univers de la marque et à ses partenaires. Une belle opération à 360° !

Un succès qui dépasse les frontrières avec plus de 5000 vidéos diffusées dans 25 pays et 20 langues !

 

3 médailles pour le Groupe IFMG

Atmosphère n'est pas l'unique lauréat de cette soirée puisque c'est un sans faute pour Impact Field Marketing Group ! Impact Sales & Marketing France décroche l'or dans la catégorie Animation commerciale avec Asus en jouant la carte de la phygitalisation pour animer les retailers et distributeurs. Demooz suit la cadence avec la médaille d'or dans la catégorie Fidélisation et programme relationnel avec  E.Leclerc, Demooz qui transforme les clients en ambassadeurs à travers un programme digital dédié. 

Picture widget 20221201105831-8362-atmospheres-microsoft
Picture widget 20221201105831-8362-atmospheres-microsoft
Picture 20221201105831-1070-1669796438771  format jfif
Picture 20221201105831-4473-image00019  format jpeg
Picture 20221201105831-2360-image00011  format jpeg

Rejoignez-nous !

Les Données à caractère personnel collectées sont destinées à @tmosphères et utilisées pour traiter votre demande.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des Données à caractère personnel et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du Traitement des Données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos Données après votre mort. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au Traitement des Données vous concernant.

Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : dpo@atmospheres.tm.fr ou à l’adresse postale suivante [Atmosphères – 20 Avenue Georges Méliès, 78390 Bois d’Arcy, France].

Pour plus d’informations sur le Traitement de vos données à caractère personnel par @tmosphères, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : Politique de confidentialité .