Picture widget 20220916111139-1107-page-contact

Prenez contact avec nous !

Vous souhaitez être accompagné dans vos projets d’externalisation de force de vente, animation, merchandising, formation et bien plus encore ? Remplissez le formulaire pour prendre contact avec nos équipes !

Objet*
Force de vente
Animation commerciale
Merchandising
Formation
Conseil Marketing / Retail Design
Business Analyse
Solutions digitales
Plateforme logistique
Gestion de communauté
Recrutement

Les Données à caractère personnel collectées sont destinées à @tmosphères et utilisées pour traiter votre demande.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des Données à caractère personnel et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du Traitement des Données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos Données après votre mort. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au Traitement des Données vous concernant.

Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : dpo@atmospheres.tm.fr ou à l’adresse postale suivante [Atmosphères – 20 Avenue Georges Méliès, 78390 Bois d’Arcy, France].

Pour plus d’informations sur le Traitement de vos données à caractère personnel par @tmosphères, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : Politique de confidentialité .

Adopter le concept de Shop In Shop pour diversifier vos offres !

Catégorie : NOS EXPERTISES

Pour contrer les effets du showrooming et la baisse de fréquentation dans les points de vente physiques, les retailers ont trouvé une nouvelle manière d'attirer la clientèle, en multipliant les ouvertures de magasins à l’intérieur d’enseignes déjà existantes : on parle alors de « Shop In Shop ».

Un avantage concurrentiel pour votre marque qui peut se différencier en magasin avec une offre personnalisée, dédiée à votre univers et vos produits !

Pourquoi le Shop in Shop est-il en plein essor ?

La tendance des enseignes avec la mise en place de Shop In Shop répond à la diversification des canaux de vente et à la concurrence du e-commerce. Les consommateurs favorisent le commerce spécialisé, incitant les grandes enseignes à repenser leur proposition de valeur. Une opportunité de partenariat pour votre marque qui peut bénéficier du trafic de l’enseigne pour acquérir de nouveaux clients et les fidéliser, grâce à une expérience personnalisée.

Une tendance qui s’inscrit dans la volonté des consommateurs d’avoir une expérience différenciante en se rendant en point de vente.

Les avantages du Shop in Shop

Création d'une expérience immersive

Au-delà de la simple vente, le Shop in Shop se distingue en offrant une expérience d'achat immersive et personnalisée. Avec la présence de votre marque au sein d'un espace exclusif, vous pouvez tisser un lien authentique et durable avec les clients. Un espace dédié à vos produits et/ou services où vous pouvez mettre en place un programme Ambassadeur pour faire vivre l’expérience.

Un partenariat bénéfique

Le Shop In Shop permet à votre marque de tester le succès et la rentabilité d’un nouveau concept en limitant la prise de risques, notamment financière. La présence du SIS au sein de l’enseigne lui permet, quant à elle, de diversifier son offre, d'attirer davantage de clients en magasin et de partager les coûts de gestion avec votre marque, conduisant à des économies d'échelle.

Dynamiser l'expérience

Le Shop in Shop vous permet de vous démarquer en proposant une personnalisation de l'espace avec votre identité visuelle. Un espace dédié à des démonstrations interactives et des conseils personnalisés pour vos clients. Vous pouvez également vous servir de cette espace pour créer des thématiques saisonnières en fonction de vos temps forts et sorties produits !

En résumé, la stratégie du Shop in Shop augmente la visibilité de votre marque en bénéficiant des ressources des enseignes partenaires, et en réduisant les coûts. Un concept qui se démarque dans un marché compétitif, vous offrant ainsi un avantage concurrentiel significatif.

Picture widget 20240715115954-1596-atmoinsight-shopinshop

Rejoignez-nous !

Les Données à caractère personnel collectées sont destinées à @tmosphères et utilisées pour traiter votre demande.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des Données à caractère personnel et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du Traitement des Données vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos Données après votre mort. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au Traitement des Données vous concernant.

Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : dpo@atmospheres.tm.fr ou à l’adresse postale suivante [Atmosphères – 20 Avenue Georges Méliès, 78390 Bois d’Arcy, France].

Pour plus d’informations sur le Traitement de vos données à caractère personnel par @tmosphères, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : Politique de confidentialité .