Stagiaire Chef de projet Merchandising
Stage • Bois-d'Arcy
Début de contrat : Dès maintenant
Durée : 6
Contact : Alexandre Brignoli
Descriptif société
Atmosphères est l'une des agences marketing terrain experte dans le domaine de l'High Tech qui permet à ses clients de faire de leurs idées, une réalité ! ✨
Grâce à des prestations clés en main, sur-mesure, innovantes et personnalisables, nous accompagnons nos clients dans le développement de leur image de marque et la dynamisation des ventes, de manière à accroître leur visibilité et atteindre leurs objectifs au sein des différents points de vente partenaires, et ce, dans toute la France !
Pour rejoindre la Team Atmo, voici la recette : une (grosse) touche de motivation, un zeste de force de proposition, une cuillère de dynamisme et de bonne humeur ainsi qu'une poignée de passion ! Atmosphères grandit de jour en jour et nous recherchons pour nous accompagner dans l'aventure des talents curieux et ambitieux qui souhaitent évoluer dans un cadre stimulant et challengeant ! Chez nous, la valeur la plus importante est la montée en compétences des collaborateurs !
Grâce à des prestations clés en main, sur-mesure, innovantes et personnalisables, nous accompagnons nos clients dans le développement de leur image de marque et la dynamisation des ventes, de manière à accroître leur visibilité et atteindre leurs objectifs au sein des différents points de vente partenaires, et ce, dans toute la France !
Pour rejoindre la Team Atmo, voici la recette : une (grosse) touche de motivation, un zeste de force de proposition, une cuillère de dynamisme et de bonne humeur ainsi qu'une poignée de passion ! Atmosphères grandit de jour en jour et nous recherchons pour nous accompagner dans l'aventure des talents curieux et ambitieux qui souhaitent évoluer dans un cadre stimulant et challengeant ! Chez nous, la valeur la plus importante est la montée en compétences des collaborateurs !
Vos missions
Vous serez rattaché à la responsable du pôle Merchandising et vous interviendrez sur :
Gestion de projet :
- Recrutement d’intervenants sur toute la France pour assurer les opérations merchandising de nos clients
- Elaboration de plans de tournées
- Suivi terrain de nos intervenants
- Animation de la formation de nos intervenants (téléphone, e-learning et class-room)
- Contact avec les points de vente pour organisation des opérations merchandisings
Gestion administrative :
- Recueil des documents administratifs pour élaboration des contrats de travail des intervenants
- Gestion des notes de frais des intervenants
- Extraction, contrôle et étude des reportings de nos intervenants
Relation client :
- Synthèse et compte-rendu des opé marketing sur aspect qualitatif et quantitatif auprès de nos clients
- Élaboration de propositions de type événementiel
Gestion de projet :
- Recrutement d’intervenants sur toute la France pour assurer les opérations merchandising de nos clients
- Elaboration de plans de tournées
- Suivi terrain de nos intervenants
- Animation de la formation de nos intervenants (téléphone, e-learning et class-room)
- Contact avec les points de vente pour organisation des opérations merchandisings
Gestion administrative :
- Recueil des documents administratifs pour élaboration des contrats de travail des intervenants
- Gestion des notes de frais des intervenants
- Extraction, contrôle et étude des reportings de nos intervenants
Relation client :
- Synthèse et compte-rendu des opé marketing sur aspect qualitatif et quantitatif auprès de nos clients
- Élaboration de propositions de type événementiel
Votre profil
De formation bac + 3 à + 5 en École de Commerce ou en cursus marketing universitaire, vous aimez les Nouvelles Technologies et le travail en équipe.
Rigoureux, dynamique et organisé, vous aimez le contact humain, la gestion de projet, vous êtes à l’aise au téléphone, avec les outils du Pack Office (Excel notamment) et vous avez une bonne gestion du stress. Vous êtes force de proposition. Vous maîtrisez obligatoirement l’anglais. Une affinité avec le domaine du bricolage serait un réel plus.
Rigoureux, dynamique et organisé, vous aimez le contact humain, la gestion de projet, vous êtes à l’aise au téléphone, avec les outils du Pack Office (Excel notamment) et vous avez une bonne gestion du stress. Vous êtes force de proposition. Vous maîtrisez obligatoirement l’anglais. Une affinité avec le domaine du bricolage serait un réel plus.
Salaire et avantages
gratification de 750€/mois