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Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : dpo@atmospheres.tm.fr ou à l’adresse postale suivante [Atmosphères – 20 Avenue Georges Méliès, 78390 Bois d’Arcy, France].

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Jobs

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National Manager Téléphonie Mobile (H/F)
CDI Paris
Début de contrat : Dès maintenant
Durée : CDI
Contact : Kevin Trois-Valets

Descriptif société

Atmosphères est une agence de force de vente supplétive, spécialisée dans le high-tech. Nous intervenons ainsi pour des clients prestigieux à travers trois pôles d’activités qui sont :

- La force de vente supplétive pérenne ou ponctuelle
- Les programmes d’animations commerciales long terme ou moyen terme
- La mise en place d’opération commando merchandising

Nous recherchons tout au long de l’année des profils : d’animateurs commerciaux, de formateurs, de chefs de secteurs, de managers terrain, d’ambassadeurs de vente.
Nous pouvons ainsi proposer à chacun de nos collaborateurs après un parcours d’intégration de vivre une aventure unique au sein de notre agence en collaborant pour le compte de grandes sociétés reconnues mondialement.
Nous vous accompagnons au quotidien afin de vous faire évoluer tout au long de votre carrière professionnelle
Nous mettons à votre disposition des outils innovants afin de pouvoir mesurer votre activité au quotidien et garantir à nos clients un ROI.

Vos missions

Nous recherchons pour un de nos clients, acteur dans le domaine de la téléphonie mobile, un National Manager (h/f) basé (e) en Ile de France.
Vos missions seront les suivantes :

1. Gestion globale de l’équipe de force de vente
Encadrement de l’équipe :
· Accompagnement terrain mensuel de l’équipe
· Garant de la montée en compétences
· Suivi du respect et de la bonne application des procédures
· Gestion des plannings mensuels et de la transmission des informations émanant du client
· Monitoring des objectifs quantitatifs et qualitatifs
 
Suivi administratif:
· Les notes de frais de l’équipe
· Attribution des primes mensuelles de l’équipe
· Gestion des Congés/Arrêts de travail de l’ensemble de l’équipe
 
La remontée d’informations auprès du client :
· Bilan hebdomadaire et mensuel
· Tracking d’informations spécifiques
· Informations émanant du terrain : problématiques enseignes, magasins
 
La remontée d’informations auprès du Directeur des Forces de Ventes de l’Agence :
· Communication en début de mois des objectifs fixés à l’équipe
· Suivi budgétaire mensuel, trimestriel et annuel
 
2. Gestion de la relation commerciale avec le client:
Gestion globale du suivi de l’équipe :
· Présentation des bilans mensuels d’activités et des audits terrain
· Présentation et suivi du plan de montées en compétence de l’équipe
 
Gestion de la relation commerciale :
· Réflexion sur les axes d’amélioration de l’équipe
· Force de proposition sur le développement de l’équipe et sur la mise en place d’opération complémentaires
· Développement du CA réalisé avec le client
 
Votre poste est stratégique dans la mise en œuvre de la politique commerciale de notre client, il vous place au cœur de l’action. Nous recherchons une personne ayant un excellent relationnel, une expérience managériale confirmée. De nature rigoureuse, vous êtes réactif et savez faire preuve de fermeté. Les déplacements en province ne doivent pas être un problème pour vous.

Votre profil

Vous avez une expérience confirmée en tant que promoteur des ventes, chef de secteur ou formateur dans le domaine de la grande distribution
Vous maîtrisez le monde la téléphonie et le circuit tout en sachant adapter votre discours à votre public.
Vous avez une sensibilité particulière aux nouvelles technologies
Vous maîtrisez Excel & Power Point.
Permis B

Salaire et avantages

Salaire jusqu'à 44k annuel
Voiture de fonction + Carte essence + Frais repas + Téléphone + Ordinateur

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